Le réseau "Habitat et Energie Hautes-Alpes" à la Gap Foire Expo 2017

Pour la 4ème année consécutive, le réseau "Habitat et Energie Hautes-Alpes" animé par le Département sera présent à la Gap Foire Expo du 6 au 14 mai 2017.

Le réseau Habitat et Energie 05 rassemble des acteurs publics du département pour vous informer et vous accompagner dans vos projets de construction, extension, rénovation de logement sur les thématiques de l'énergie, de l'architecture, de la réglementation, des aides, le droit au logement....

Tout au long des 9 jours de Gap Foire Expo (du 6 au 14 mai 2017), vous pourrez rencontrer ces acteurs (Hall de la Blâche - stand B30) qui répondront à vos questions et vous orienteront vers la bonne structure si celle-ci est absente au moment de votre passage. Des temps forts sont également prévus, n'hésitez pas à vous renseigner sur place. Au total sept partenaires se relaieront par deux ou trois sur le stand de 36 m².

Espaces info énergie (volet énergétique des projets de construction ou de rénovation), Agence Nationale de l'Habitat (ANAH, accorde des subventions pour l'amélioration des logements de plus de 15 ans), le Calhaura (accompagnement pour monter les dossiers de subvention de l'ANAH), l'Agence Départementale d'Information sur le Logement (conseils juridiques et financiers), CAUE (conseil d'architecture, d'urbanisme et d'environnement).